Planning de nos actions solidaires et participatives
Nous sommes heureux de vous dévoiler le planning de nos actions solidaires et participatives qui nous accompagneront tout au long de notre préparation au Raid Amazones et de notre engagement pour soutenir l’association Handi’Chiens. Chaque événement est une opportunité pour vous de nous rejoindre, de contribuer à cette belle aventure et de faire une différence.
1- Lancement de notre cagnotte
Lieu : En ligne sur helloasso maybreizh
Détail : Nous lançons une cagnotte participative pour permettre à chacun de soutenir notre projet. Tous les dons récoltés nous aideront à financer notre participation au Raid Amazones et à faire un don substantiel à Handi’Chiens.
2- Vente de repas à emporter
Date : 8 mars 2025 – Ventes clôturées
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à notre toute première action de vente de repas à emporter. Grâce à vous, plus de 115 repas ont été commandés !
Votre soutien et votre générosité nous permettent d’avancer concrètement vers notre objectif, et nous en sommes profondément reconnaissantes.
Encore merci, et à très bientôt pour de nouvelles actions !
3- Vente de brioche & saucissons
Date : 5 avril2025
Merci à toutes les personnes ayant participer à cette ventes de brioches et saucissons.
Au total c’est plus de 100 brioches et 70 saucissons qui ont été commandés.
4- Vente de pizzas
Date : septembre 2025
Merci à tous pour votre participation c’est 120 pizzas qui ont été commandés lors de cette action ❤️.
5- Défi virtuel
Du 15 octobre au 15 novembre, nous vous lançons un défi; atteindre 2026 km tous ensemble. 2026 car c’est l’année de notre raid. 2026 km à parcourir selon l’activité qui vous plaira. Plus d’information à suivre prochainement.
Rejoignez-nous !
Chaque action est l’occasion de vivre un moment de partage et de solidarité. Ensemble, nous pouvons faire avancer notre projet et apporter une aide précieuse à l’association Handi’Chiens. Votre soutien, sous toutes ses formes, est essentiel pour faire de cette aventure une réussite collective.
Pour plus d’informations ou pour participer, n’hésitez pas à nous contacter !